bienvenue devant l'église sacrée de l'ordre moinial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue devant l'église sacrée de l'ordre moinial

si tu viens chez nous viens en paix ou une lumière sacrée illuminera le ciel , et tes cendres se répendront ... Mais entre ! je t'en prie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Chevalier noir ,Sparda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sparda
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Nombre de messages : 4
Age : 30
je suis LVL :
Un Chevalier noir ,Sparda Left_bar_bleue49 / 10049 / 100Un Chevalier noir ,Sparda Right_bar_bleue

je suis un(e) : Un Chevalier noir ,Sparda Image3sz4
Date d'inscription : 21/10/2008

Un Chevalier noir ,Sparda Empty
MessageSujet: Un Chevalier noir ,Sparda   Un Chevalier noir ,Sparda Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:48

salut^^ a vous ^^ mes pitis moines et pitites moniales^^

je me presente :

je suis un guerrier niveau 53 non allége ,mineur et voleur(je ne vous volerais jamais puisque on est allie et que vous etes des moines^^)
je suis chevalier de la guilde des Valherus dont la baronne se prenomme Camilloux et les autres chevaliers:Rafiol,Aoshi,Ptifiu,Dark Scorpio,Ninja,Xowa et moi^^

la guilde des valherus est tres active sur le forum et sur le jeu lui meme^^ on est tres solidaire^^ (pourquoi je vous dis sa puisque l'on est deja allié lol et que vous nous connaissez deja^^)

pour ma part et celle des autres valherus , nous nous engageons a faire un dons a chaque moines qui nous soignera

bah voili voilou je crois avoir tous dit^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Camilloux
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
je suis LVL :
Un Chevalier noir ,Sparda Left_bar_bleue174 / 100174 / 100Un Chevalier noir ,Sparda Right_bar_bleue

je suis un(e) : Un Chevalier noir ,Sparda Image47kx1
Date d'inscription : 06/10/2008

Un Chevalier noir ,Sparda Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier noir ,Sparda   Un Chevalier noir ,Sparda Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:58

d'ailleurs, si certain sont a la foret profonde de nedmor, peut être que sparda aurai besoin de soins pour XP.

Et nous avons aussi notre petit dernier mickou, il est magicien niveau, je les MP pour savoir si il aurais besoins de soins lors de ces sortie.

J'attends sa réponse et je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sparda
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Nombre de messages : 4
Age : 30
je suis LVL :
Un Chevalier noir ,Sparda Left_bar_bleue49 / 10049 / 100Un Chevalier noir ,Sparda Right_bar_bleue

je suis un(e) : Un Chevalier noir ,Sparda Image3sz4
Date d'inscription : 21/10/2008

Un Chevalier noir ,Sparda Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier noir ,Sparda   Un Chevalier noir ,Sparda Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:42

oui moi j'aurais besoin de soins apres que l'on ai fais le raid ^^
donc si un moine ou une moniale voudrait bien me soigner aux sangliers c'est avec grand plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
pere tulis
Admin
Admin
pere tulis


Nombre de messages : 140
Age : 33
je suis LVL :
Un Chevalier noir ,Sparda Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Un Chevalier noir ,Sparda Right_bar_bleue

je suis un(e) : Un Chevalier noir ,Sparda Image52vu3
Date d'inscription : 29/09/2008

Un Chevalier noir ,Sparda Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier noir ,Sparda   Un Chevalier noir ,Sparda Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:00

Bonjour soit le bienvenus dans notre eglise.

Je veut bien te soigner mais il vas falloir attendre que je sois lvl 40 donc normalement pas longtemps mais je peux quand meme te soigner a la foret profonde de nedmor.

Sinon il y a Herminia et Sos qui peuvent deja te soigner aux sanglier.

Pour votre dernier Mickou il suffit que il boost son l'intelligence et il ne se feras pas blesser donc je ne sais pas si il va lui falloir beaucoup de soin mais si il repond oui un de nos moines seras la
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-moiniale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un Chevalier noir ,Sparda Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier noir ,Sparda   Un Chevalier noir ,Sparda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chevalier noir ,Sparda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marcos le noir
» kenandu22 Chevalier de la Alth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue devant l'église sacrée de l'ordre moinial :: Vestibule :: Méditoir-
Sauter vers: