bienvenue devant l'église sacrée de l'ordre moinial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue devant l'église sacrée de l'ordre moinial

si tu viens chez nous viens en paix ou une lumière sacrée illuminera le ciel , et tes cendres se répendront ... Mais entre ! je t'en prie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moine de la guilde Féo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albond
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
je suis LVL :
Moine de la guilde Féo Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Moine de la guilde Féo Right_bar_bleue

je suis un(e) : Moine de la guilde Féo Image52vu3
Date d'inscription : 23/11/2008

Moine de la guilde Féo Empty
MessageSujet: Moine de la guilde Féo   Moine de la guilde Féo Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:47

Bonjour Chers Frères !

ayant reçu un mail du père Tulis il y a de cela fort longtemps, je prends le temps aujourd'hui de venir me présenter.

Cela fait maintenant 3 mois que je joue à Alidhan, je suis un moine soigneur de la guilde Féo, niveau 84, compétences max : nova de feu et Soins du sage.
je viens ici faire une visite de courtoisie, et trouver en cette église le repos et proposer mon aide si quelqu'un la requiert.

Egalement à la recherche de quelques informations, je voulais savoir si un moine avait déjà affronté des scarabés rouges ou émeraudes, pour connaître le nombre de pts Exp rapportés après les avoir tués ?!!
car la crypte de temple de nowenuld héberge les moines gratuitement, et je voudrais y résider, si les scarabés tués juste à coté du temple rapporte des XP pour monter plus vite en niveau.

je voulais demander aux moines aussi, comment ils gagnaient leurs vies ? car pas facile de gagner de l'or, et l'auberge commence à couter très très chère.

Sur ces bonnes paroles, je v aller retourner prier.
bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
pere tulis
Admin
Admin
pere tulis


Nombre de messages : 140
Age : 33
je suis LVL :
Moine de la guilde Féo Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Moine de la guilde Féo Right_bar_bleue

je suis un(e) : Moine de la guilde Féo Image52vu3
Date d'inscription : 29/09/2008

Moine de la guilde Féo Empty
MessageSujet: Re: Moine de la guilde Féo   Moine de la guilde Féo Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:22

Bonsoir et soit le bienvenu dans notre église.

Je dois avouer n'avoir jamais car je ne suis pas un moine combattant mais un moine soigneur. Mais je vais allez me renseigner car je dois avouer que ça peut aider certains. Par contre sache que il ne te ferons faire même pas un seul po.

Sinon pour ta questions sur les pos, je te conseils d'aller ici:
https://lordre-moiniale.forumsrpg.com/bibliotheque-f9/le-tarif-des-soins-t50.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-moiniale.forumsrpg.com
albond
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
je suis LVL :
Moine de la guilde Féo Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Moine de la guilde Féo Right_bar_bleue

je suis un(e) : Moine de la guilde Féo Image52vu3
Date d'inscription : 23/11/2008

Moine de la guilde Féo Empty
MessageSujet: Re: Moine de la guilde Féo   Moine de la guilde Féo Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:18

merci, faut que je mette à soigner plus de monde, surtout trouver des guerriers qui sortent assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
pere tulis
Admin
Admin
pere tulis


Nombre de messages : 140
Age : 33
je suis LVL :
Moine de la guilde Féo Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Moine de la guilde Féo Right_bar_bleue

je suis un(e) : Moine de la guilde Féo Image52vu3
Date d'inscription : 29/09/2008

Moine de la guilde Féo Empty
MessageSujet: Re: Moine de la guilde Féo   Moine de la guilde Féo Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:37

moi je conseil plutot de t'organise avec un ou deux guerrier afin de les soigner regulierement
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-moiniale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Moine de la guilde Féo Empty
MessageSujet: Re: Moine de la guilde Féo   Moine de la guilde Féo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine de la guilde Féo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue devant l'église sacrée de l'ordre moinial :: Vestibule :: Méditoir-
Sauter vers: